Khalid
Khalid Amhearst Robinson (né le 11 février 1998), connu comme Khalid, est un chanteur américain et auteur-compositeur-interprète. Il a signé chez Right Hand Music Group et RCA Records. 
Son premier single, Location, est sorti en juillet 2016 et a atteint la 16e place au US Billboard Hot 100 en mai 2017. 
Son premier album, American teen, sorti le 3 mars 2017, a été certifié disque de platine.

Khalid est né à Fort Stewart dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis. Ses parents sont tous les deux membres de l’armée Américaine durant son enfance. Il les accompagne dans leurs voyages ce qui lui permet de vivre dans différents endroits. De la Caroline du Nord à New-York aux Etats-Unis, en passant aussi par Heidelberg en Allemagne, il s’installe finalement à El Paso au Texas avec sa famille où il passe sa dernière année au lycée Americas High School. 
 
Il dit lui-même que sa passion pour la musique lui vient de sa mère. Celle-ci faisait partie du groupe de musique de l’armée.

Khalid commence à créer et enregistrer des titres sur la plateforme de distribution audio SoundCloud pendant sa dernière année de lycée à El Paso, notamment son premier titre Saved qui lui donne le goût de continuer dans cette voie. Durant cette année 2016, il accumule les chansons et choisit de quitter momentanément sa ville pour rejoindre Atlanta et son ami producteur Sky Sense (qui a produit des morceaux pour les rappeurs Drake ou Travis Scott) pour enregistrer quelques morceaux. C’est durant ces sessions que voit le jour son premier grand succès "Location".

Fort de ce succès, il signe avec RCA Records, sort quelques clips vidéos dont celui de son deuxième single "Young Dumb & Broke", et lance son album de 15 titres intitulé American Teen le 3 mars 2017. Quelques semaines plus tard, l’album atteint la 9e place du classement Billboard 200. Très bien reçu par les critiques, l’album s’écoule à plus d’un million d’exemplaires et reçoit un disque de platine le 24 octobre 2017 par la Recording Industry Association of America.